750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Gateaux
Aurélie Gateaux
Derniers commentaires
Aurélie Gateaux
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 655
16 février 2011

des chocolats tous mimi !!!

J'ai certes du retard pour mettre ce post mais je tenais quand même à le mettre.

En décembre 2010, l'école de mes enfants à fait un marché de noel, et moi je leur avais proposé de faire des chocolats maison pour les vendre. J 'ai donc sortis mes moules à chocolats, j'ai remonté mes manches et assise sur une chaise car j'ai sorti plus de 100 chocolats et ils sont tous partis lors du marché de noel!!!

Du coté des ingrédients par grand chose, du bon chocolat à dessert, noir, au lait, au caramel et du blanc afin de le colorer et bien sur du colorant!!! Et voilà le résultat

                     

Photo0177

     Certains était fourrés à la pâte de spéculos, d'autre avec une ganache au chocolat, bref que du bonheur à faire et à manger. Pour les chocolats colorés, il faut déjà mettre en place la partie colorée et un petit passage au frigo pour que ca durcisse et ensuite on continue le montage.

                

Photo0290

Publicité
Commentaires
M
Trop mimi tu l'as dit! j'ai les mêmes moules!
N
Super, dommage y'en à plu pour moi!!! snifff....<br /> bizzz
Publicité