750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Gateaux
Aurélie Gateaux
Derniers commentaires
Aurélie Gateaux
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 655
18 février 2011

tartelettes pomme/tonka

Quoi de meilleur qu'une tarte ou tartelette aux pommes!!!!!!
Hier une envie de ce super bon dessert.

Pour cela rien de plus simple,

de la pâte brisée de grande surface ou de la faite maison (c'est la meilleure!!)
des pommes
1 fève tonka
du sucre roux (cassonade)

Préchauffer le four à 200°

J'ai sorti mon moule grands ronds de chez DEMARLE, j'ai découpé des disques de pâte que j'ai mis dans les empreintes. Mettre du sucre roux sur la pâte, disposer les pommes, saupoudrer à nouveau avec un peu de sucre roux et râper dessus la fève tonka.

Mettre au four pendant 15 à 20 minutes, et là toutes les odeurs de pommes et de fève tonka envahissent la maison et même ce soir ca sent toujours bon.


              Photo0518

Merci à Ornella, ma voisine, conseillère DEMARLE et administrateur du blog chocolattonka.over-blog.com de m'avoir fait découvrir la fève tonka.


                 Photo0517

Publicité
Commentaires
C
Ouah, ça a l'air trop bon! Tu m'invites ? Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog. Comme toi, j'attends avec impatience le démarrage d'Alban sur France Bleu demain. Bises. Clo
Publicité