750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Gateaux
Aurélie Gateaux
Derniers commentaires
Aurélie Gateaux
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 656
21 octobre 2011

Gourmandises facon bounty maison

           Qui n'a jamais mangé ces fameuses barres chocolatées fourrées à la noix de coco!!!!!!!

 

 Moi j'ai fais la recette d'une copinaute, Fofie, dont voici l'adresse du blog du-plaisir-dans-ma-cuisine.

 

 C'est une recette très simple à faire car il vous faut : du chocolat noir, de la noix de coco râpée et du lait concentré sucré, c'est tout!!!!!

 

  Comme Fofie, j'ai utilisé les empreintes Finger de Guy DEMARLE, on badigeonne les empreintes de chocolat fondu, on le fait prendre au frais. Dans un cul de poule, on mélange la noix de coco râpée avec le lait concentré sucré.

 

Ensuite on met cette préparation dans les empreintes, ne pas remplir jusqu'en haut et on recouvre de chocolat fondu et on remet au frais pendant environ 1heure.

 

 Démoulez et les mettre dans une boite hermétique en les laissant au frais!!!!!! Et voilà ce que ca donne

 

                                    Photo1497

 

 

                                               Bonnes gourmandises!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Là, je passe mon tour, le coco et moi ne faisons pas bon ménage, ce n'est pas souvent, j'ai plutôt très envie de goûter !
C
A croquer !
P
Miam! Je t'en piques un tout de suite, sans hésiter! ^^
Publicité