750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Gateaux
Aurélie Gateaux
Derniers commentaires
Aurélie Gateaux
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 656
27 août 2011

Abricotier pour 2 anniversaires

    

                Invités à l'anniversaire d'une amie et de sa fille, nous n'avions aucunes idées de cadeaux à leurs offrir, du coup ni une ni deux, je me suis mise aux fourneaux et je leurs ai fait un Abricotier en cadeaux.

 

             Voici un gâteau pour 25 à 30 personnes (en fonction de la taille des parts!!!)

 

 

                                  Photo1289

 

 

      Je vous donne la recette du miroir à l'abricot qui fait cette jolie couche orange sur l'entremet!!

 

     Pour un gateau de 10 personnes:

          350 g de confiture sans morceaux

          1ou 2 feuille de gélatine

 

 

Réhydrater la gélatine dans de l'eau froide pendant 15 minutes.

Faire chauffer la confiture jusqu'aux premiers bouillons. Hors du feux mettre la gélatine bien essorée dans le coulis d'abricot, faire refoidir un peu et quand il commence à figer dans la casserole le verser sur le gâteau et le mettre au frigo.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, quel était les dimension de votre gateau? merci
L
Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
M
C'est encore moi ! si tu vas faire un tour sur mon blog tu verras que je t'ai invitée à participer à un petit jeu, j'espère que tu auras quelques minutes pour le faire suivre, bonne fin de journée !
M
Super beau gâteau, il devait être bien bon, rien qu'à le voir il donne envie, bravo !
Publicité