750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Gateaux
Aurélie Gateaux
Derniers commentaires
Aurélie Gateaux
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 656
25 juin 2011

Macarons en fête

         Bonjour, oui oui je suis toujours là, mais j'avais beaucoup de choses à faire ces temps ci!!!!

Aujourd'hui avait lieu la kermesse de l'école de mes enfants et l'association des parents d'élèves m'a demandé de faire des macarons!!!! Donc chose promise, chose due j'ai fais 224 macarons!!!

 

             En voici, dans leur belle boite

                             Photo1069

 

 

    Il manque juste sur la photo ceux au chocolat et ceux à la fraise tagada!!!!

 

Beaucoup de travail, mais que du bonheur de voir les gens émerveillés!!!!

 

 

Bonne soirée à tous!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'en deviendrais presque jalouse de tous les macarons que je vois partout ! et les tiens sont ...... waouhhhhh moi, à la cuisson c'est la cata à chaque fois alors j'ai abandonné snif ! snif ! bon dimanche.
C
Sublime travail !
Publicité